Séance de médiumnité

Les séances de médiumnité est pour moi une belle opportunité de pouvoir donner des peuves que la Vie existe au-delà de la mort.

Pourquoi:

Peut être que vous avez envie ou besoin de tenter cette expérience. Ressentir, de vivre un moment ou vous allez pouvoir sentir la présence d'une énergie différente à vos côtés, d'avoir un moment d'intimité avec vous ou d'avoir un moment de partage avec une personne que vous avez aimé et perdu.

Comment se déroule une séance:

Le plus simplement de monde, juste en se donnant l'opportunité de venir écouter, l'esprit ouvert ce qu'il va se passer, prendre un temps pour soi. Le médium va dans un premier temps déterminer votre besoin du moment en vous donnant des informations personnelles sur la personne que vous êtes en confirmant vos ressentis.

Cette partie de la séance s'appelle la médiumnité psychique.

Ensuite le médium va entrer en contact avec le monde spirituel. Il est important de savoir que le médium ne choisit pas qui va être là comme il ne choisit pas si quelqu'un sera là. Le monde spirituel a l'entière décision, le médium est juste le traducteur et il n'a en aucun cas le pouvoir de faire venir quelqu'un. Il fait avec ce qu'il lui est donné. Si une personne se présente le plus grand travail du médium c'est de donner des preuves irréfutables de la présence en donnant des informations claires et précises et par la suite seulement de délivrer un message.

Cette partie de la séance s'appelle la médiumnité spirituelle.

Marie-Noëlle:

Avant de proposer des séances de médiumnité au centre Harmo'Vie, j'ai pris le temps de me former. Après plus de 5 ans de formation en grande partie au Centre Surya à Villaz-St-Pierre (Fribourg) http://www.centresurya.ch/cours-en-journée.shtml et de manière ponctuelle auprès de médiums anglais, j'ai le grand plaisir d'offrir cette opportunité au centre Harmo'Vie.

La perte d'une personne chère est un moment douloureux et difficile, si par ma connaissance je peux me mettre à votre service et au service du monde spirituel en étant juste la traductrice entre la personne qui désire entrer en contact et vous.

Ma mission est accomplie.